Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cable Composite IN/OUT ?
snike Up

Les magasins ne sont pas ouvert aujourd'hui, je vérifirais donc cela un autre jour

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snike Up

Les magasins ne sont pas ouvert aujourd'hui, je vérifirais donc cela un autre jour
snike Petite avancé:

Je branche une peritel IN sur la sortie du magnéto ! c'est peut-être c'la
snike Oui et dessus il y a écris INPUT, mais cela semble con de nous donné un cable qui ne permette pas d'acquérir une source magnéto, de plus beaucoup de personne sont arrivé à le faire mais comment, où trouvé un bon cable si celui si n'est pas bon.
Oreste T as pas une photo de ce cable ?
snike Il y a un seul cable composite (couleur violet) mais je ne suis pas sur qu'il fasse IN/OUT
Oreste Heu t as question est un peu flou, il n y a pas de cable pour entrée et des cables pour sortie.
snike La question du jour :

Est-ce que le cable composite fournis avec la carte AIW Pro 128 32 Mo est bien IN/OUT ?

Pouvez-vous me le confirmé et m'indiquer si vous avez réussi à faire de l'acquisition à partir d'une source Magnéto ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)