Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vob->mp3
olitur Ok merci pour l'info, c'était pour un souci de place sur le DD avec un wave.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olitur Ok merci pour l'info, c'était pour un souci de place sur le DD avec un wave.
SatiriK-2-Le-Retour ya divxmachine qui le fait mais il passe d'abord par du wav avant d'encoder en mp3 (d'ailleur ya du mp3 , mp3 vbr , wma , ogg) mais c poru avoir la meilleure qualité !! car ac3dec le fait en direct mais il donne de la moin bonne qualité !! a oui si tu veu le fait driectement du dvd fo d'abord ripper !!
olitur suite à ma petite recherche, j'ai pas trouvé d'info, mais est-il possible de passer des vob du dvd ou à la rigueur du dd directement en mp3 ? Pour le moment, j'ai toujours du wav en intermédiaire, j'ai pas trouvé mieux.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)