Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte son SoundSystem SiXPack 5.1+ Terratec
CoucheCulote bah j'arrive pas a acceder a ton lien d'ici a cause du firewall de ma fac...

en tout cas je me mefies des sound system 5.1 3D machins chouette.

pour regarder des DVd oui pour la zique non. C'est clair.  

Donc tout depend de l'utilisation que tu vas en avoir, si c'est pour produire de la musique ( enregistrement etc ... ) terratec EWX24/96 minimum ou equivalent chez d'autres marques...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CoucheCulote bah j'arrive pas a acceder a ton lien d'ici a cause du firewall de ma fac...

en tout cas je me mefies des sound system 5.1 3D machins chouette.

pour regarder des DVd oui pour la zique non. C'est clair.  

Donc tout depend de l'utilisation que tu vas en avoir, si c'est pour produire de la musique ( enregistrement etc ... ) terratec EWX24/96 minimum ou equivalent chez d'autres marques...
Luke_fr Cette Terratec est bien pour la zic?
CoucheCulote pour faire de la musique, ne pas prendre une audigy.
pour regarder ses dvd et autres divX, pour jouer a quake machin, prendre une audigy.
Luke_fr :bounce:
Luke_fr Vous en pensez quoi par rapport a l'Audigy??  Valable pour l'utiliser avec un synté sur port midi??

http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)