Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Encodage beaucoup moins rapide sous xp!!!
Z_cool OK il faut aussi que je me remete au gout du jour au niveau de ce soft

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool OK il faut aussi que je me remete au gout du jour au niveau de ce soft
mac fly

Z_cool a écrit a écrit :

comment te dir pour les difference entre le rippack et Flask ?

tu vois le jour, la nuit et bien en terme de performance, la difference est a peut pres la meme  

Avec la version améliorée de flask, "Xmpeg" la vitesse est au RDV, puisque je fais de l'encodage en temps réel (25fps aux résolutions classiques 5xx~6xx ...avec la bande son en wma, le tout sur mon Tbird 1200@1588

HAL donc tu es à 1.650 GHz ce qui est entre un Athlon 1900+ et un 2000+
OK
brolysan2 la dénomination des athlons est 1700+, mais je suis a 11*150 si tu veux savoir vraiment avec un aqua 690 modifié.

[:brolysan2]
HAL "athlon 1700+ o/c 1.76 sur asus a7v133 raid"  

moi je lis athlon 1700+ donc un XP à une fréquence de 1.47GHz, overclocké à 1.76, je suppose GHz donc équivalent au futur Athlon XP 2100+ qui sera à 1.73GHz

d'où mes questions sur l'O.C.
Z_cool attention 1700+ ne veux pas dir 1700 Mhz,

cela veux dir Atlon = P4 1700Mhz
HAL brolysan2 > c'est quoi ton ventilo ?
ton 1700+ tourne à 1.76 GHz (équivalent 2100+)
c'est du 11*160 ?

t'es à quelle température quand tu fini d'encoder un film ?
Z_cool meme forum, et il y a un post long de 150 pages tu devrais trouver tout seul comme un grand
eck T'as le lien vers cette version
Oups je vais me faire engueulé comme tout les faignant !

Je fait quand même une recherche.

A+
Z_cool ECK tu devrais peut etre essayer la derniere version, j ai jamais eu de PB avec
eck Une diff en terme de rapidité ou en qualité ?

Une fois (ya 5/6 mois) je me suis aventuré dans le rippack de bruce, c'était galère pour sortir un divx : décalage sons, peu pratique..., alors que sous flask jamais de problème.

J'avais comparer les résultats : j'ai remarqué aucune différnce de qualité.

A+
Z_cool comment te dir pour les difference entre le rippack et Flask ?

tu vois le jour, la nuit et bien en terme de performance, la difference est a peut pres la meme
eck Quelles sont vos résolutions pour encoder plus vite qu'en temp réel ?

Chui dégouté, moi qui encode en 6 fps, faut que je pense à changer ma config.

Est-ce que le rippack et beaucoup plus rapide que flask ? Donnez moi une comparaison si possible.

A+
Z_cool bon vous etes plusieurs donc j accepte la remarque

XP > 2000 Pro pour DivX 4

OK pardon
brolysan2 pas tout a fait, désolé, avec les 4.02 et sous xp, j'ai un écart de +15% par rapport a 2000 (mon ancien os). Désolé, mais XP est bien meilleur (a priori sur certains types de machines) que les anciens.
Adok Chez moi + 20% par rapport à 98SE ou w2k pro avec le Divx 4.02 et à config identique.
Z_cool bien je suis sous 2000 Pro et  

gestion systeme XP = gestion systeme 2000

a quelque choses pres
brolysan2 athlon XP 1700+ sous XP, désolé, mais XP professionnel est le meilleur os de Microsoft.

Z_cool Tu a koi comme CPU pour encoder a 29fps, moi j ai jamais depasse le 20 avec un TB 1,2@1,2Ghz
brolysan2 non, j'encode a 29 Fps sous XP avec le rippack :D

Zobman Voila avant j'encodais a 25 fps sous win 98 se et la avec xp pro j'encode a environ 15 fps!!!voir 13 si ça se trouve!!!
chez vous aussi ça fais ça?
dois je repasser sous win 98se ou y a til une option a changer?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)