Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SONY Baladeur MD MZR700 PC (kk l'a ? pour donner son avis )
eck Je l'ai acheté ya un peu plus d'un mois.

Il faut savoir que le boîtier USB est en fait en analogique et non en optique. Et l'enregistrement se fait en temps réel (1X)

Si t'es intéressé par un MZR700PC (sans le boîtier USB, Facture + garantie) à 1200Frs contactes moi car je vends le mien.

Voila sinon ya un super site/forum sur le MD :  
www.toutsurlemd.com

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eck Je l'ai acheté ya un peu plus d'un mois.

Il faut savoir que le boîtier USB est en fait en analogique et non en optique. Et l'enregistrement se fait en temps réel (1X)

Si t'es intéressé par un MZR700PC (sans le boîtier USB, Facture + garantie) à 1200Frs contactes moi car je vends le mien.

Voila sinon ya un super site/forum sur le MD :  
www.toutsurlemd.com

A+
maxrod up
maxrod upupup
maxrod voici la bebete.
http://ww1.rueducommerce.fr/hifi/i [...] R700PC.jpg  

Je viens de le découvrir sur rue du com et j'ai bien envie de l'acheter.

cependant pour les détails g pas tous compris...  :heink:  

"Le Sony MZ-R700 est compatible MDLP et dispose d'une télécommande. Il est livré avec un câble PC Link pour transférer ses fichiers audio (MP3, WAV, WMA...) à partir de son PC via le port USB - Couleur Argent "

j'aurais voulu savoir si ça marchait bien avec cette nouvelle connection ( USB OK MAIS LE PITI FIL NOIR BRANCHE AU MD M'A PAS l'AIR TERRIBLE POINT DE VUE DEBIT ko/s  :heink: )... et aussi pour savoir l'entrée optique si elle était toujours présente sur ce modèle.

voilà MERCI  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)