Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment savoir quel codec il manque quand on lance un avi ?
Bruce angelpotion (une belle merde) est un autre hack du M$-MPEG4 v3. donc en changeant le FourCC en Div3/Div4 tu les lis sans problèmes avec le DivX 3.11a.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce angelpotion (une belle merde) est un autre hack du M$-MPEG4 v3. donc en changeant le FourCC en Div3/Div4 tu les lis sans problèmes avec le DivX 3.11a.
gURuBoOleZZ et AngelPotion ? Quelques films ont été encodés avec ce codec un peu particulier, que les 3.11 et 4.0x ne parviennent pas à décoder.
Vectteur

ViToM a écrit a écrit :

message type : "Impossible de télécharger un décompresseur approprié."

G Windows 2K SP2 + Codecs DIVx, que mettre de + ? Indeo ?  

c'est quoi ton film, on va essayer  :ange:

fredx moi j'ai un truc bizarre avec médiaplayer, si j'ouvre le fichier avi en cliquant dans l'explorateur le médiaplayer ne lit que du son, par contre si j'ouvre le médiaplayer et que j'ouvre le fichier par le menu ouvrir il lit le fichier vidéo et le son.

:jap:  

m'enfin ça me dérange pas vus que je lit avec GDIVX en général.
Bruce Il n'y as que deux codecs nécéssaires :

DivX 3.11a
DivX 4.02

Tous les films qui ne sont pas en DivX 4x se lisent avec le 3.11a en changeant le fourCC...
lool sinon moi j'utilise vdub, il donne les codecs qui lui manquent pour fonctionner
vitom shongai --> marche toujours pas :(
shongailzegway tu vas sur www.divx.com et tu installes les derniers codecs divx : les 4.02

si cela ne marche tjs pas c'est que ta vidéo est peut-etre endommagée
vitom version de divx ché pas, jé installé le dernier mediaplayer er le nimopack et ça marche toujours pas, j'ai que le son :cry:
th33 bataille pas http://users.chartertn.net/bpearson
essaye le nimopack v4.32 ca marche a tout les coup
shongailzegway Quelle version de divx ?
vitom message type : "Impossible de télécharger un décompresseur approprié."

G Windows 2K SP2 + Codecs DIVx, que mettre de + ? Indeo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)