Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5738 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question bébête Audigy
byron Ben j'ai la EX donc j'en suis sur même si c'est pas marqué :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
byron Ben j'ai la EX donc j'en suis sur même si c'est pas marqué :D
dWarFy81 ok, ben merci bcp  ;)  

j'avais vu que des reviews de la EX, et pas lu que c t sur le cable du rack, enfin bon, c cool
byron Un extrait de la review de 3dss:

On the bracket of the Audigy card you will just like with the Live 5.1 find Line-in, Mic-in, front out, rear out and the shared Digital out/Center-subwoofer. What?s new is you will no longer find a MIDI/Gameport on the bracket. This  had to go to make room for the SB1394 connection. If you still want to use the MIDI/Gameport you will be able to use the supplied midi/gameport bracket

Une recherche rapide:

http://a333.g.akamai.net/f/333/257 [...] 5152_1.jpg  

C'est comme ca sur toute la gamme Audigy, sauf la platinium EX ou le port jeu est integre dans le cable qui relie la carte fille au rack externe. Heureusement, sinon on perdrait 3 slot PCI avec la EX :)

Voilà   :hello:

[edtdd]--Message édité par Byron--[/edtdd]

byron Oui , je suis sur.
dWarFy81 bon, si t'en es sur, c'est cool (pcke je ne l'ai vu sur AUCUNE photo que ce soit les pics "officielles" ou celle faites par des sites qui la testait)

merci de la réponse
byron Sur les Audigy, le port jeu est deporté sur equerre.
dWarFy81 Woilà, j'ai un live et 4 Sidewinder game pad (les premiers).

et on dirait bien qu'il n'y a pas de port joystick/midi sur les audigy ? me trompe je ? (je n'ai vu aucun test dire : "aie aie aie, pas de port stick" )

dc :

1) me ferai chier de racheter des pads usb
2) y'a moyen d'avoir séparemmnt un adaptateur joystick > USB ? (genre celui fourni avec les swinder precision gnigni)
3) un port joystick sur une crte fille audigy fourni ds la boite ? (rêvons ...)

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)