|
Sujet : Fortissimo + W2K + son qui grésille |
| agnel |
TMaverick a écrit a écrit :
Moi sur mon ancien PII 300 192Mb ram avec Voodoo3 :
Mon pb :
Que j'utilise une SB 16 (isa) ou une MUSE (pci), le son grésille sous Win2k pro lorsque je bouge la souris... C pas vraiment du grésillement mais plutôt un bruit de roulette de souris (truuuutruuuutruuuutruuuuuu... truuuuuu)
En mettant le son au minimum (presque) ds le panel de config et le volume des baffles à moitié on entend plus le "bruit" mais bon... le son va pas fort et pour écouter des mp3 c pas super cool. J'merai trouver une solution, histoire que mon père (utilisateur actuel) ne râle plus.
Tous mes pilotes sont à jours (enfin... Guillemot !???), g le dernier DirectX, SP2.. mises à jour critiques...
|
J'ai eu aussi le même problème concernant les déplacements de souris, et j'ai trouvé la réponse:
Le cable de souris était emmélé avec celui des
enceintes!!!
D'ailleurs, c'est vrai qu'en général le son est plus crade pour ma fortissimo sous w2k que sous me, de même que le niveau sonore global est bien plus faible.
Pour Bulma:
Désolé, je n'ai pas ce problème pour les fenêtres. Par contre as-tu vérifié concernant la priorité accordée à winamp lors de la lecture des mp3s? (vérifie l'option "decode thread priority" dans le plugin d'entrée mp3 et si tu utilise le "Nullsoft Waveout plugin", vérifie aussi sa priorité.->mettre à high) |