Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SB Live, 4 HP, Démarrage !!! ?
Vectteur J'ai les altecs ACS56, y'a un piton pour choisir entre stéréo ou surround, mes 4hp fonctionne tout le temps mais en cas de pépin, ya ce piton....

sinon, ben j'esp`re que t'as règlé ta carte à "4 speakers"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vectteur J'ai les altecs ACS56, y'a un piton pour choisir entre stéréo ou surround, mes 4hp fonctionne tout le temps mais en cas de pépin, ya ce piton....

sinon, ben j'esp`re que t'as règlé ta carte à "4 speakers"
th33 drivers xp par defaut j ai rien installe encore et ca marche nickel...
albatorx vous avez installé quoi pour avoir le son sur 4 enceintes avec XP...parce que j'ai les ATP5 et XPpro et quand je fais le test audio HQ, les 4 HP st différenciés, mais pas avec les DVD et les jeux... :??:
th33 moi c est pareil au demarrage de xp ou w2k j ai le son que sur deux hp mais seulement au demarrage apres le son reviens sur les 4 hp sans que je toucha a koi que ce soit..
Hicks Voila je possède les FPS 1500 de Creative ( 4 hp ) mais lorsque j'éteint mon pc et que je reboot, ya seulement les 2 front qui fonctionnent, je dois cliquer sur audio HQ et speakers pour ensuite faire le test des 4 HP pour les réveiller... est-ce normal ?

Ma config:
SB Live Value
Drivers d'origine win XP + les dernier Soundblaster ( mixer et HQ )
ya une mise à jour sur windows update pour le WDM mais si je l'installe, je perd encore deux HP pour les Mp3 dans winamp...

une piste ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)