Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de debutant... comment qu'on fait pour ...
yayien ca maaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!
merci a tous et surtout a freewind

ce forum est bien le meilleur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yayien ca maaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!
merci a tous et surtout a freewind

ce forum est bien le meilleur
freewind Ben regarde si tu peux param. ecran primaire et ecran secondaire (tv).  
Bon c'est vrai que je fais ca avec un notebook donc c peut être pas la même chose puisqu'il ya uune touche sur clavier qui permet de basculer d'un ecran a l'autre ou les deux en même tps.
ACClarke bah c'est L'utilitaire de gestion de sortie télé pour carte a base de nvidia !!
www.tvtool.de
yayien c quoi tv tool au fait ?? (inculte que je suis)
yayien non drivers originr mais est ce que ca change cette fonctionnalité??
freewind Ya uune sortie TV sur ta tnt2 ultra???? ben alors je comprends pas pourquoi ton moniteur s'éteint... t'as les derniers drivers???
ACClarke tvtool encore et tjrs !
yayien non mais en fait c bon j'arrive a la regarder  
(j'ai les cables: 89f a auchan le tout) mais le moniteur s'eteint
yayien up
y'a personne qui regarde ses dvd sur la tv avec une TNT2ultra ??
freewind ben si t'as pas de sortie tv-out ou deux sorties vga ou un notebook avec sortie vga faut un doubleur/ampli VGA + adatateur vga-peritel ou s-video pour brancher sur la tv. Mais ça coute bonbon je crois qd même.... pis t'aurras pas la possiblité de bien regler la sortie sur la tv si t'as pas une carte prevu pour ca.. donc faudrait du super matos super cher.
yayien visionner un truc sur un moniteur et sur la TV
il marchent indepedamment l'un de l'autre mais pas en meme tps

(carte TNT2 ultra )

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)