Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte fille SB live ?
cedricbetty merci pour les réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cedricbetty merci pour les réponses
byron Ca depend combien tu veux mettre aussi.
Si tu veux mettre 10kf ou plus, un kit HiFi est carrement mieux.
C'est pas la même chose non plus :)
 
Je ne connais pas tous les kits personnellement. Ni les creative ni les autres :)
 
Va dans une FNAC ou un magasin style boulanger, darty... et demandes si tu peux ecouter.
 
Tu te feras ta propre opinion comme ca.
cedricbetty re
cedricbetty c'est bien ce modele : ct4620 + ct 4660.
je lit bien 8. C'est quoi aussi desktop theater 7.1 ?  
Il n'y pas d'autres kits de meilleurs qualité que créative ?
byron Alors:
1°)Pour les 8 HP, es-tu certain qu'il s'agit de cette carte et pas des modèles 5.1?  :??:  
2°) SI tu veux utiliser un ensemble 5.1, il doit disposer de son decodeur propre. Cette carte, sans doute la meilleure des Live! ne decode pas le 5.1 ; le kit viendra se brancher sur la sortie digital DIN ou SPDIF-Out de la carte fille.
3°)De toute façon, un decodeur hardware donnera de meilleur resultats qu'un decodage software via une player 5.1
4°)Pour les kit creative integrant un decodeur, tu as le choix entre les DTT3500 ou bien tres bientot, les Inspire 5700 avec decodeur DD5.1 et DTS.
Pour les prix: 2000 frs pour le premier, environ 2500-2900 pour les seconds.
 
Je dois m'absenter. N'hesite pas pour d'autres questions, je repondrais ce soir.
 
 :hello:
cedricbetty c'est bien ce modèle.
je lit sur la notice, "jusqu'à 8 haut-parleurs"..
 Comment ? lesquels ? (aussi autre que créative)
 j'aimerais avoir un très bon ensemble 5.1, doit-il intégrer un décodeur ? Vaut-il mieux le 5.1 géré par la carte (comme audigy) ou par un décodeur ? cet ensemble sb live ne le gére-t-il pas?
  ça fait beaucoup
byron Je peux vous donner un lien vers une photo si vous voulez:
 
http://perso.club-internet.fr/lwey
 
Cliquez sur SBLive en haut, et vous avez une photo detaillée de la carte fille numerique :)
 
Arf, tant qu'a faire:
 
http://perso.wanadoo.fr/wey/sb_live/sblive.jpg  

 

[edtdd]--Message édité par Byron--[/edtdd]

byron Que voulez-vous savoir?
cedricbetty Qui peut m'éclairer sur les possibilités des connecteurs SPDIF et Din numérique de cette carte ?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR