Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un bon décodeur mp3 -> wav ?
Bruce Bha c qu'il faut que je change des trucs ! Que je sépare la charte de la FAQ... et ajouter des themes... mais bon... pas encore eu le temps !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Bha c qu'il faut que je change des trucs ! Que je sépare la charte de la FAQ... et ajouter des themes... mais bon... pas encore eu le temps !
bifidusse

Bruce a écrit a écrit :

Lis la charte :)  

Sorry Bruce, je ne pensais pas que la charte contenait aussi des infos de base comme ma question. Oui booon, j'avais pas lu la charte, je croyais dans mon ignorance crasse qu'elle ressemblait à celle de Hardware (celle-là j'l'ai lue  :D  ).  

Et puis je laisse ce topic, ça servira p-e à qqn...

Bruce Lis la charte :)
bifidusse Bon bon, c'est une bête question, d'accord, tapez pas  :D   :D
bifidusse Hello !

Je cherche à convertir des mp3 en wav, mais je me demande s'il y a des différences de qualité en fonction du soft que l'on utilise. Pour le moment j'utilise mp3 to wav decoder de Mthree et ça a l'air de bien marcher et en plus c'est très rapide... et c'est bien ça qui m'inquiète : rapidité est-elle synonyme de basse qualité comme quand on fait wav -> mp3 ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)