Je m'interesse plus particulierement aux autoradio, qq un a ueu une mauvaise expereince
morpheus279
Arff !!! tu sors d' une periode de cryogénisation ou koi ???? Jvc est la meilleure marque de magnétoscope, etc.. ( dans le milieu public --> professionnel je ne sais pas ) les produits jvc sont qd meme reputés pour leur fiabilité, ainsi que pour leur qualité d' image, g 2 scopes, une camera --> jamais eu aucun pblem avec les magnetos, ainsi que pour la camera, qui est pourtant restée pendant quelques années dans la sacoche ( un peu exposée a la poussiere ) et elle marche toujours ( pourtant c bien connu c la non utilisation d' un matriel electronique qui est la plus destructrice... )
je ne sais pas ou tu as chopé(e) cette idée, mais je pense qu'" elle est injustifiée
@+++
BeFree
Idem j'ai un magnetoscope JVC qui + de 8ans et il fonctionne comme au 1er jour.
j'ai aussi un autoradio avec chargeur JVC qui à 5 ans et jamais un seul pb.
Pour moi JVC reste un signe de qualité et de fiabilité ;)
AlC
Ma caméra JVC à 11ans, elle a bien travaillé et fonctionne toujours impeccable !
M16
j'ai eu un magneto jvc pendant 14 ans,du moins avec mes parents, marchait nickel,et c'est la foudre qui l'a terminer,
je me suis senti tout triste ce jour -la.... m'enfin...
cupra
j'ai eu un magnétoscope JVC, jamais aucun pbm avec, ma platine dvd de salon est une jvc, et aucun pbm itoo...
Rennesjuju
J'ai entendu dire bcq de mal au niveau de la fiabilité des prdoduit JVC, j'ai moi meme eu un Magnetoscope JVC que j'ai du faire réparé 2 fois en moins de 2ans alors qu'il avait tres peu servi.