Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je change de lecteur DVD ??
BonOeil Mouais mais moi ça me prends quand même 2 fois plus de temps :( (J'ai pas calculé mais je suppose) Mais il est dézonné d'origine et il est silencieux. Je crois que je vais le garder  :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BonOeil Mouais mais moi ça me prends quand même 2 fois plus de temps :( (J'ai pas calculé mais je suppose) Mais il est dézonné d'origine et il est silencieux. Je crois que je vais le garder  :wahoo:
fredx non c'est bon pour ripper pas de problème j'ai un vieux DVD toshiba 2X, et un rip de 6gb me prend 40 à 45 minutes à peu près donc y à pas de blème, sauf si on à pas la patience d'attendre 40 min, ce qui n'est quand même pas énorme.
 
processeur celeron 500 Mhz
 
rippeur smartripper, excellent d'ailleurs.
 
 :bounce:
BonOeil Oui mais pas de trace du LiteOn !
shongailzegway http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
BonOeil Quelqu'un a le LiteOn dont je parlais ?
Ninipc c'est ideal pour une divx box ca comme lecteur...tu me le donnes? :D
Sinon pour un pc a utilisation courante c pas super m'enfin...perso g un SD1202 :D 4.8x,32x qui a 3 ans a peu près et qui marche tjs très bien :)
BonOeil UP!  :bounce: Up!  :bounce:
BonOeil Fait ch**r !  :gun:  Je ne sais toujours pas quoi faire ! J'ai bien vu les autres topics traitant des lecteurs dvd et je dois dire que c'est pas fameux fameux. J'en voudrais un polyvalent, et d'après mes recherches, un seul l'est : LiteOn 16x/48x. Qu'en pensez-vous de ce lecteur ?
BonOeil Ben j'ai déjà un acheteur qui serait prêt à le prendre au même prix que je l'ai payé. :hello:
Rot@blator Si t'a la place achéte le + rapide et le moins cher juste pour les rip et garde le tosh pour tes Z1 dans le silence(pour ce que t'en tirera en le revendent !!!)
BonOeil En fait je me demande ce qui serais le mieux ? Le garder et acheter un lecteur cd performant ou le vendre et acheter un lecteur dvd pioneer 12x/40x (par ex)?
Rot@blator Garde le pour mater les dvd car les 1° lecteurs sont dézonés, silencieux et fiables (surtout les Tosh).
Pour le rip:patience ,patience
Hackanarchie Ne me dis pas que tu viens d'acheter un SD-M1002 !? :ouch: :??:
C'est le premier lecteur DVD de toshiba !
Pour regarder des DVD pas de pb mais pour ripper, que ce soit un DVD ou de l'audio, ça va te prendre des heures...
BonOeil Salut,
 
Je ne sais pas si vous savez mais il y a eu à Carentoir un déstockage de la firme Guillemot. J'ai donc pris ( entre autres ) un lecteur DVD de marque Toshiba mais dont je ne connaissais pas sa vitesse. Ce fut chez moi à l'installation que j'ai pu fixé le modèle : SD-M1002 donc un lecteur DVD 1x/8x RPC1.  
 
Je voudrais savoir si je dois le vendre sachant que le lecteur DVD servira à :
 
- ripper des dvd
- ripper des cd audio
- regarder des dvd
 
Je n'ai aucune idée du temps que prendra un rip d'un dvd avec ce lecteur. Alors je vends ou je le garde ?

 

[edtdd]--Message édité par BonOeil--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR