Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Liaison video
redevance jusqu'a 100 m sans pb
comment crois-tu que les cameras sont reliees au car video sur un stade de foot ou autre : par du coax(oui c'est du triax mais le principe est le meme)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redevance jusqu'a 100 m sans pb
comment crois-tu que les cameras sont reliees au car video sur un stade de foot ou autre : par du coax(oui c'est du triax mais le principe est le meme)
mikael_q Merci pour vos réponses. ;)  
Mais sinon 20m c est bcp ou pas pr ce genre de liaison?
La qualité des connecteurs est-elle importante (plaqué or ou pas) ?

Mikaël
ratmort Le coax est parfaitement adapté a ce genre de choses.. c ce qui est utilisé dans les salles de conferences  ou des trucs du genre donc vazy tu peux en mettre mais adapté pour 75 Ohm effectivement!
ratmort Le coax est parfaitement
redevance si le coax n'est pas fait pour ca, pour quoi est-il fait ?

coax 75 ohms, pas du 50 ou 90
mikael_q Je voudrais brancher ma radeon 8500 sur un video proj distant de 20m en passant par un RCA/RCA. Est-ce que c'est pas trop long pour conserver une bonne qualité d'image ? Est-ce que du cable coaxial fera l'affaire (je sais c'est pas fait pour çà, mais j'en ai plein) ?
Merci

Mikaël

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)