Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible d encoder proprement avec les 3.11 apres install de divx 4?
Bruce Non je crois pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Non je crois pas...
ca viendrai de dvd2avi 1.76?
j utilisai la 1.74 avant
Bruce Zarb, on dirais que tu as un pb avec le YUV...
http://www.multimania.com/ftpforum/azuma/akira.png  
par contre cela fai 4 mois ke je possede un tbird 1.2 et il n est pas plus rapide que mon 733 sous vdub que se soit en passant par vfapi ou avisynth j ai le meme FPS soit 12 de moyenne.
j avais pas fait de divx depuis un moment mais la je pige pu, avisynth est cense etre plus rapide non? histoire de conversion yuv->rgb-->yuv pour avisynth non? je sais pu gros trou de memoire  :crazy:
deja fais, pense tu, je vais faire un scrshot
Bruce Bha c zarb comme pb... je vois pas trop là... Virre tout et remet les codecs
oups desole,
oui oui j ai dx8
Bruce Heu non, ma GUI c'est vstrip mais c pas grave ;)

Tu as bien directX 8 ?
j ai rippé avec smart ripper via ta gui bruce
Bruce Tu l'as rippé avec quoi ?
:pt1cable:
wouala j ai fais un test d encodage d akira (je vous rassure un tel film je l ai acheter), premier test avec le rippack de bruce, il se plante de 150mo pas mal, reencodage avec vdub 535mo (meme bitrate a savoir 673kb/s) very degueu, ensuite je refais l ancienne methode a savoir 3.11 et la c est tout........... violet/vert immonde, je pige pu rien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)