Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4751 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel logiciel permet de passer un MP3 stéréo en MP3 mono ?
TRON

zonard a écrit a écrit :

Frauhenhoffer n'a pas de bitrates, mais des qualités : 44100 Hz mono, stéréo... etc, mais il ne fonctionne pas en mono :??:

Le Frauhenhoffer possède le reglage de birate et mono/stéréo donc...-> voir celui intégré à NERO par ex...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TRON

zonard a écrit a écrit :

Frauhenhoffer n'a pas de bitrates, mais des qualités : 44100 Hz mono, stéréo... etc, mais il ne fonctionne pas en mono :??:

Le Frauhenhoffer possède le reglage de birate et mono/stéréo donc...-> voir celui intégré à NERO par ex...

robUx4 En fait il faut que tu aies déjà les fichiers soit en MP3 ou en WAV (à partir d'un CD ca marchera pas)
- Dans le plugin de sortie tu selectionnes celui là
- Tu le configures (en particulier le répertoire de sortie)
- Et ensuite tu lances la lecture des morceaux que tu veux encoder dans Winamp.
zonard Merci pour ton lien, mais je n'ai pas compris comment sauver un fichier en MP3. J'ai compris pour régler les options.
En tout cas merci :jap:
robUx4 J'ai fait un plugin d'encodage pour Winamp. Tu peux encoder un fichier audio (WAV, MP3, qqs autres) en forcant le mode mono.

http://mukoli.free.fr/out_lame/
zonard J'ai un baladeur MP3 avec une carte 16Mo (je sais c'est pas beaucoup mais je l'ai eu pour 1F avec mon téléphone).
Je cherche donc a mettre un max de MP3 sur cette petite carte et en mono, le fichier prend 2 fois moins de place pour une qualité sonore identique.
J'ai Easy CDDA extractor et dedans, j'ai 2 possibilité d'encodage MP3 :
Mpeg Layer 3 et Frauhenoffer (un truc dans le style).
Le Mpeg layer 3 n'offre pas le réglage mono-stéréo, mais tous les bitrates.

QQun a-t-il une URL pouee télécharger un prog pouvant le faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)