Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wma -> mp3 et plug-in wma pour winamp
rufo finalement, je m'en suis sorti avec advanced wma workshop 1.5 wma->mp3...:) merci de votre aide :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rufo finalement, je m'en suis sorti avec advanced wma workshop 1.5 wma->mp3...:) merci de votre aide :)
robUx4 Je confirme, ca marche :)
(j'ai récupéré le plugin dans une version 2.5c-full)
HAL check l'historique de winamp sur winamp.com et regarde quand est-ce qu'ils ont upgradé in_wm.dll
la première version est la bonne
robUx4

HAL a écrit a écrit :

cette dll marche pour wma -> wav (version 1.0 de la DLL)  

Si ca marche en WMA->Wav ca doit marcher en WMA->MP3 avec mon plugin (out_lame). Par contre c'est dans quelle version de Winamp qu'il y a la bonne DLL ? (j'ai plein de vieilles versions sur CD)

HAL cette dll marche pour wma -> wav (version 1.0 de la DLL)
rufo

Bruce a écrit a écrit :

Dans winamp le WMA est bloqué.
Par contre trouve donc le soft DBPowerAmp pour ça.  

j'ai trouvé advanced wma workshop v1.5 mais en eval :( ça marche nickel mais pour 14 jours...

rufo

HAL a écrit a écrit :

essaye de trouver une ancienne version de winamp, la 1ere version de in_wm.dll fonctionne nickel  

j'ai winamp 2.23 et j'ai cette dll. ça marche pour wav/mp3-> wma
mais pas pour lire les wma :(

HAL essaye de trouver une ancienne version de winamp, la 1ere version de in_wm.dll fonctionne nickel
Bruce Dans winamp le WMA est bloqué.
Par contre trouve donc le soft DBPowerAmp pour ça.
rufo voilà, je voudrais savoir où je pourrais trouver un prgm qui convertit un wma en mp3.
de plus, j'ai cherché sur le site de winamp, mais le plug-in pour lire des wma marche pas. Où je peux en trouver un bien?

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)