Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB DVD Blanche-Neige
pierre-T [:m300a]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierre-T [:m300a]
pierre-T [:atog]
BestMan Je me suis achete ce DVD hier.
Je vais le mater aujourd'hui et je te dirai si sur un lecteur de salon (Philips 951) on rencontre ce probleme.
pierre-T Bon... Ben après plusieurs essais, que ce soit avec PowerDVD (v-3.0) DVDstation, et apres une mise à jour du firmware du pionneer, le PB reste entier : toujours impossible de lire le chapitre 20...
A noter qu'avec powerDVD j'ai un message d'erreur :

Code d'erreur : 89020003
"il est possible que ce DVD soit si abimé
 que cela empêche toute reproduction."

:(  os'cour
pompom c peut être ton player qui pose problème
moi avec winDVD 2000 et  lecteur créative 5x32x ce DVD passe nickel
spartacus2 ça vient peut être de ton lecteur de dvd qui n'arrive pas à lire un passage du dvd, essaye en mode software avec powerdvd par ex
pierre-T ;)
pierre-T Alors personne a rencontré ce type de probleme, avec le DVD Blanche-neige sur une carte Hollywood+ ..?
pierre-T Booouuuhhh !! g mis à jour le pilotes de la carte hollywood+ (je suis passé à la 2.0.2), mais le Pb reste entier : ça bloque toujours... sauf qu'avant ça bloquait à 1h 00mn 19s, et maintenant j'arrive à 1h 00mn 20s!! parfois il m'affiche chapitre 21, mais il repart sur le chapitre 1, comme s'il "croyait" qu'il a changé de couche mais en fait il se gourre...c ki ki a une bonidée ??
pierre-T :sol:  je l'espère aussi, en tout cas merci pour le tuyau :hello:
hyphares Salut C une news tiré de http://www.dvdalliance.com/ qui est d ailleurs un excellent site...

"
Il y aurait un bug sur le DVD de Blanche neige et les 7 nains si vous le lisez sur votre PC avec Windows 2000 ou XP.
Vous aurez un beau message du style Out of Virtual Memory ...  
Note par Popal :  

Microsoft est au courant de problèmes avec Blanche Neige. La solution est de mettre à jour les drivers UDF pour XP et 2000 (voir cet article dans la knowledge base). De plus, des utilisateurs d'Hollywood+ ont des problèmes pour lire le 2è disque.

Note par Zedude:  

Pour régler le problème avec la carte Hollywood +, il suffit de mettre à jour les drivers de celle-ci avec la dernière version, et là çà marche trés bien ;) "
j espère que ca repondra à ton probleme...

Sur ce...
pierre-T :crazy:  fausse manip! bon je termine :
Donc, je ne peux lire le chapitre 21 : tout ce qu'il y a avant ou après, ça passe nickel, mais le 21, rien à faire...
je soupçonne que c'est sur ce chapitre que ce fait le passage à la 2eme couche, et que c'est ça qui bloque.
En tout cas c'est pas le DVD, Monsieur Carrefour me l'a déjà échangé 2 fois, mais c toujours pareil... :cry:  
Quelqu'un a-t-il une idée ??
Merci d'avance :jap:
pierre-T Hello,

P III sur ASUS cusl-2B, 256Mo RAM - lecteur DVD Pionneer 10X/40X (modèle sans tiroir).

Sur le DVD "Blanche-Neige", je ne peux lire le chapitre 21 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)