Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Désentrelacé un DivX déjà encodé?
Geddons_ ah ok... je pense effectivement que c du resize, bon, je vais me démerder pour choper le dvd alors.

Merci quand même

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geddons_ ah ok... je pense effectivement que c du resize, bon, je vais me démerder pour choper le dvd alors.

Merci quand même
antp le problème c'est que si il a fait un resize sur un truc entrelacé, tu pourras jamais totalement le désentrelacer je pense
Geddons_ ok, super sympa, comment dois-je le configurer ?

si ca change d'un film à l'autre, dis-le moi, que je te découpe un petit bout de vidéo
Ciler Il faut utiliser Virtual Dub, et le filtre nommé Smart Deinterlace. Une bonne recherche sur Google devrait te permettre de récupérer les softs, et pour l'utilisation c'est assez intuitif (sauf le son qui doit être en direct stream copy)
le_pacifa C mieux de le reencoder franchement.
Geddons_ Ben voilà, j'ai un inédit dragon ball qu'un copain a acheté en dvd. Il a fait le divX, mais il a oublié de le désentrelacer... et il n'a pas envie de le recommencer.  

Y-a-til moyen à l'aide d'un bon player d'insérer un filtre lors de la lecture ? ou  à partir du divx actuel, le "réencoder" en le désentrelacent ? (si oui, indiqué avec quel programme)

Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)