Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DVD et réseau. ptite question.
codi je me suis servie de windvd 3.1 et les videos n'était pas cryptées, je lisais directement les vobs, donc plus de menu etc.. mais il me semble qu'on peut garder la structure du dvd avec ce soft, essaye en faisant une recherche sur le forum.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
codi je me suis servie de windvd 3.1 et les videos n'était pas cryptées, je lisais directement les vobs, donc plus de menu etc.. mais il me semble qu'on peut garder la structure du dvd avec ce soft, essaye en faisant une recherche sur le forum.
morpheus279 Arfff !!! c koi ta config ???, paske personnelement j' ai essayé en 10 Mbits et franchement, c' est indescriptible ca rame comme c pas permis, cela venait peut etre de mon ancien pc ( k6-2 400 ), mais je n' ai pas reitéré le test, vu que deshormais g un duron 800+ dvd, par contre pour les divx ca passe nickel :-), je pense que je vais reessayer, rien que pour rigoler....

@+
Omer

codi a écrit a écrit :

ca marche bien :
_en croisé 100Mb
_en droit avec switch 100Mb

en 10Mb po assayé, mais le débit risque d'etre trop petit (débit moyen d'un dvd 1.33 Mo/s  

tu te serts de quel logiciel de lecture ?

codi ca marche bien :
_en croisé 100Mb
_en droit avec switch 100Mb

en 10Mb po assayé, mais le débit risque d'etre trop petit (débit moyen d'un dvd 1.33 Mo/s
Omer Je m'explique.
je voudrais lire un dvd depuis une machine n'ayant pas de lecteur dvd mais en me servant du lecteur d'une autre machine.
les 2 etant connectées via reseau.
Quelqu'un a deja essayé ? c'est techniquement fesable ?  

Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)