Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Encodage de cassettes VHS
j79 OK pour l'acquisition mais par contre, quel sont les paramètres que tu conseillerai pour l'encodage.
Quelle valeur de Bitrate, de cripness, etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
j79 OK pour l'acquisition mais par contre, quel sont les paramètres que tu conseillerai pour l'encodage.
Quelle valeur de Bitrate, de cripness, etc...
slifer utiliser le divx 3.22 c le meileur il fait fast et low motionb en même temps (donc pas besoin de se casser la tête à choisir kel motion)
bref choisi de préference yuv2 25 fps (si c en fr)352*288 et pour encoder utiliser virtual dub
j'esper ke je vous oré aider
tchao
@+
FlashMan Allez les gars un peu de nerfs moi aussi j'aimerais bien savoir, car j'en fait aussi :hot:
j79 Bon, je vai passer pour un teubé mais j'aimerai quelques conseils en matière d'encodage.
Je rip des VHS avec u magnetoscope standard et je voudrai encoder tout ça.
Je rip en 352*288 en YUV.
Voilà rien d'extraordinaire jusqu'ici.
Je voudrai savoir si il est préférable de choisir le DivX 3.11 ou 4 et dans chaque cas, quel réglage adopter : Bitrates, fast ou low motion, vbr ou cbr, cripness, etc....

Merci de votre aide sur le sujet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)