Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mes codecs MP3 déconnent dans VirtualDub -> 56kbps maxi
Cpt. Igloo Merci pour ta reponse Nimbus93, j'avais le meme probleme que drkarma mais heureusement il ne m'a pas embete tres longtemps...

Merci la fonction recherche du forum ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cpt. Igloo Merci pour ta reponse Nimbus93, j'avais le meme probleme que drkarma mais heureusement il ne m'a pas embete tres longtemps...

Merci la fonction recherche du forum ! ;)
nimbus93 oui il faut que tu les réinstalles because t'as du installer une autre version que les 3.11a à un moment et après c'est whalou pour multiplexer en mp3  :sol:
drkarma l'est déja installé :heink:  

je recommence alors
Doudos Codec DivX 3.11a

[edtdd]--Message édité par Doudos--[/edtdd]

drkarma j'ai formaté récemment et en ouvrant Vdub pour faire une conversion de video je constate que dans mes codecs audio le MP3 n'est plus disponible que jusqu'a 56kbits/s , 22050Hz , Stereo  :??:  

je crois qu'il faut que je réinstalle un codec MP3 spécifique, lequel et ou le trouver ? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)