|
slyde a écrit a écrit :
le pire c'est que Xmpeg 4.1 c'est une grosse daube, j'ai passé 6H hier après midi à essayer de le faire fonctionner devant un pote, j'ai jamais vu un truc aussi buggé.
d'une part la GUI chie complètement, mais en plus il nous faisait des trips pas possible sur la video, des plantages au démarrage, des conneries sur la seconde passe, et en plus il est LENT.
A coté Flask 0.6 XiS 3 marche bien mieux, réellement rapide, PAS buggé... mais pas de 2-pass integré.
fred2k : :lol: excellente réponse
Bon je me permet de poser la question pour la première fois : vous avez vraiment des difficultés avec certaines méthodes ? une fois qu'on a compris 2-3 choses on est rapidement capable de prendre en main n'importe quel soft en quelques minutes maxi, ca m'inquiète un peu lorsque je vois des personnes effrayées par des méthodes de recompression qui sont au final pas compliquées à capter et très puissantes. Soit c'est moi qui ait des facultés de compréhension exceptionnelles (ce dont je doute vu mes résultats modestes en maths) soit... vous êtes de grosses feignasses ! :D
|
Désolé si ça vous énerve que je réponde, mais moi quand j'ai une question j'aime pas qu'on m'envoie chier donc j'essaie quand même d'aider les gens...même si ils posent une question con.
Sinon, je le trouve pas si lent que ça, xmpeg 4.1... Je viens juste de finir de ripper Austin Powers 2 avec, en finissant d'écrire ce message, ça a pris 56 minutes: qualité maxi partout, divx3.22@800kbps, son mp3 128kbps et miha's fast iDCT. En plus la qualité a pas l'air dégueu. Je suis aps descendu en dessous de 41 images/seconde. Il est vraiment mieux flask Xis 3??? Ca doit être lepied si c'est ça remarque... :love: :love: :love: |