Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6243 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleur logiciel pour creer des divx????
BlackSunSoft La biere !!  :ange:  
Arf on parle plus de pack ici ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackSunSoft La biere !!  :ange:  
Arf on parle plus de pack ici ?
FredLX

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Moi je l'ai télchargé y a juste 1h30...et ça tourne impec  :fuck:  

:fou: :fou: :fou:
Bon, c'est quoi ce smiley ! T'es pas dans la cour de récré hein ? Tu peux t'exprimer sans nous gratifier de telles insultes. Mais où va t'on... :cry:

Maxime gna gna gna gna

faite chier avec vos topic repetitif

slyde a écrit a écrit :

le pire c'est que Xmpeg 4.1 c'est une grosse daube, j'ai passé 6H hier après midi à essayer de le faire fonctionner devant un pote.

Moi je l'ai télchargé y a juste 1h30...et ça tourne impec  :fuck:

slyde a écrit a écrit :

le pire c'est que Xmpeg 4.1 c'est une grosse daube, j'ai passé 6H hier après midi à essayer de le faire fonctionner devant un pote, j'ai jamais vu un truc aussi buggé.

d'une part la GUI chie complètement, mais en plus il nous faisait des trips pas possible sur la video, des plantages au démarrage, des conneries sur la seconde passe, et en plus il est LENT.

A coté Flask 0.6 XiS 3 marche bien mieux, réellement rapide, PAS buggé... mais pas de 2-pass integré.

fred2k : :lol: excellente réponse

Bon je me permet de poser la question pour la première fois : vous avez vraiment des difficultés avec certaines méthodes ? une fois qu'on a compris 2-3 choses on est rapidement capable de prendre en main n'importe quel soft en quelques minutes maxi, ca m'inquiète un peu lorsque je vois des personnes effrayées par des méthodes de recompression qui sont au final pas compliquées à capter et très puissantes. Soit c'est moi qui ait des facultés de compréhension exceptionnelles (ce dont je doute vu mes résultats modestes en maths) soit... vous êtes de grosses feignasses ! :D  

Désolé si ça vous énerve que je réponde, mais moi quand j'ai une question j'aime pas qu'on m'envoie chier donc j'essaie quand même d'aider les gens...même si ils posent une question con.
Sinon, je le trouve pas si lent que ça, xmpeg 4.1... Je viens juste de finir de ripper Austin Powers 2 avec, en finissant d'écrire ce message, ça a pris 56 minutes: qualité maxi partout, divx3.22@800kbps, son mp3 128kbps et miha's fast iDCT. En plus la qualité a pas l'air dégueu. Je suis aps descendu en dessous de 41 images/seconde. Il est vraiment mieux flask Xis 3??? Ca doit être lepied si c'est ça remarque... :love:  :love:  :love:

Slyde le pire c'est que Xmpeg 4.1 c'est une grosse daube, j'ai passé 6H hier après midi à essayer de le faire fonctionner devant un pote, j'ai jamais vu un truc aussi buggé.

d'une part la GUI chie complètement, mais en plus il nous faisait des trips pas possible sur la video, des plantages au démarrage, des conneries sur la seconde passe, et en plus il est LENT.

A coté Flask 0.6 XiS 3 marche bien mieux, réellement rapide, PAS buggé... mais pas de 2-pass integré.

fred2k : :lol: excellente réponse

Bon je me permet de poser la question pour la première fois : vous avez vraiment des difficultés avec certaines méthodes ? une fois qu'on a compris 2-3 choses on est rapidement capable de prendre en main n'importe quel soft en quelques minutes maxi, ca m'inquiète un peu lorsque je vois des personnes effrayées par des méthodes de recompression qui sont au final pas compliquées à capter et très puissantes. Soit c'est moi qui ait des facultés de compréhension exceptionnelles (ce dont je doute vu mes résultats modestes en maths) soit... vous êtes de grosses feignasses ! :D
fred2k le pire c que y a toujours qqun qui répond...
jesus_christ ça commence à devenir chiant de voir cette question vingt fois pas jour...

déjà le meilleur c'est celui que tu préfères, y'a pas de THE meilleur

essaye-les tous, ils sont gratuit et ne font que qlq méga

A+
Xmpeg 4,1, le meilleur de tous !!! Il est super rapide, supporte le SMP a tout un tas d'option et permet d'exporter vers TOUS les formats, même avec des gros plugins comme cinema craft...
jugatsu Rippack, vraiment super sympa gère le 4.02 et le 3.11, trés facile d'utilisation, et surtout entièrement en french...
fred2k Meilleur bouton pour faire une recherche ? çui là :
http://forum.hardware.fr/recherche.gif  

Désolé mais une fois par jour qqun pose la question...STOP
j0ga voila je me demande lequel est le meilleur:  
1-au niveau qualité image/son  
2-au niveau rapidité
3-au niveau facilité d'utilisation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)