Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel son pour vos divx?
Jubijub

BlackSunSoft a écrit a écrit :

ça viens ça viens...  

Perso je suis pas pressé, c surtout pour toi, si tu commences à devenir une star internationnale, tu risques d'etre surveillé de près par la concurrence...et ca ca passera pas, c sur à 120%...le codec c plus discret déjà, mais la skin c mort ;)

Tu pourrais éventuellement demander la permission de l'intégrer, mais je doute que :
-ils te la donnent
-s'ils te la donnent, ca sera pas gratuit ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub

ça viens ça viens...  

Perso je suis pas pressé, c surtout pour toi, si tu commences à devenir une star internationnale, tu risques d'etre surveillé de près par la concurrence...et ca ca passera pas, c sur à 120%...le codec c plus discret déjà, mais la skin c mort ;)

Tu pourrais éventuellement demander la permission de l'intégrer, mais je doute que :
-ils te la donnent
-s'ils te la donnent, ca sera pas gratuit ;)

BlackSunSoft Tiens j'ai oublié que vous aviez changé d'heure, maintenant vous avez 3 heures de moi que moi. Je me disons personne n'ecris ce matin, c'est normal s'il est même pas encore 8h chez vous  :hap:
BlackSunSoft ça viens ça viens...
Jubijub

faudra mettre de coté le fichier iviaudio.ax  ;)  
Ou alors acheter WinDVD... Vu comment PowerDivX est diffusé dans les magazines en ce moment je me mefie, surtout que Intervideo va me demander pourquoi leur skin et leur decodeur ac3 sont dans mon soft hihi...  

clair, surtout la skin, c fondamentalement illégal ca : ca s'appelle en droit du parasitisme : tu t'attribues l'image d'un produit renommé pour bénéficier de sa renommée pour ton propre produit (c la désignation légale, seul une photo de la skin suffirait à te confondre devant un tribunal)...

Tu devrais vraiment le livrer de base avec une skin plus neutre, qui ne fasse référence à rien...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)