Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bonjours qui peut m'AIDER?
xatac :hello: Merci de ta reponse,mais je crois que je me suis mal expliqué lol.Je cherche a ripper des dvd sur une capacité de cd-r donc 750 mb et je cherche un moyen de les lire sur platine salon.Donc je pense que il fo que j'abandonne le format dixv apparament.
Une dernierre chose heuuu....[img]
C'est koi ces formats la c'est possible des le reprendre depuis un dvd?????

;) MERCI

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xatac :hello: Merci de ta reponse,mais je crois que je me suis mal expliqué lol.Je cherche a ripper des dvd sur une capacité de cd-r donc 750 mb et je cherche un moyen de les lire sur platine salon.Donc je pense que il fo que j'abandonne le format dixv apparament.

;) MERCI

;) MERCI
Slyde Divx -> exclusivement PC pour l'instant

Platine de salon -> se tourner vers le VCD/SVCD/XVCD
xatac Tout d'abord bonjours a tous et bravo pour ce site!.
Je suis nouveau dans le domaine du divix.
Je voudrais savoir si c'est possible de riper un dvd en divix (jusque la je sais lol) et d'integrer un espece de boot qui permeterai de le lire sur un dvd salon.

Peut etre que ca existe ,et que vous allez me prendre pour un imbecile mais se serai cool si vous m'indiquiez les marches a suivre MERCI d'avance  

xatac.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)