Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas de son 4.1 sous Winamp, alors que sous Windows Media Player oui
Profil supprimé

DarkAngel_s a écrit a écrit :

marche pas moi
deja fait ca et marche que sous wmp  

idem pour moi, et tout est bien réglé dans Panneau de config.

c'est chiant, meme si le nouveau Wmp est sympa. Mais bon, pas aussi puissant que Winamp au niveau des playlists, tags... puis j'aime bien mes skins Winamp ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

DarkAngel_s a écrit a écrit :

marche pas moi

idem pour moi, et tout est bien réglé dans Panneau de config.

c'est chiant, meme si le nouveau Wmp est sympa. Mais bon, pas aussi puissant que Winamp au niveau des playlists, tags... puis j'aime bien mes skins Winamp ;)

switch Euh là je viens d'installer les nvx drivers SB LIVe pour Xp ... et jai le son qu'en 5.1 et plus ne 4.1 plus moyen de le passer ne 4.1 que je préférais pour les basses... de plus les drivers déconnent sur les arrières... psa moyen d'augmenter le son ... !!! La merde quoi c'est aps encore au point !!!
DarkAngel_s marche pas moi
switch Fo aller configurer le systeme !!! Dans Panneau de configuration >sons et périph audio > Paramètres avancés ( de la premiere fenetres ) > HP quadriphoniques... Voilà chez moi ça va ... sauf que je peux pas controleer le volume arrière avant .. ça c'est lourd !

Ca marche ???
DarkAngel_s pareil pour moi ...
j'ai Windows XP

donc ya aucun son qui sort des enceintes arrieres qd je joue une musique dans Winamp, alors que avec Windows Media Player tout est ok.

pourquoi ?
j'ai Winamp 2.77

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)