Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec real magic hollywood
Dion

_ftbx_ a écrit a écrit :

Bin t'as vraiment verifié le câble à fond. Le mien avait une 'patte' complètement tordue qui me faisait perdre une composante de couleur. Il est tellement fragile ce câble aussi  :sarcastic:  

Tu serais pas un chti peu bouurin aussi ?:D
Perso, mon cable n'a aucun problème.;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion

_ftbx_ a écrit a écrit :

Bin t'as vraiment verifié le câble à fond. Le mien avait une 'patte' complètement tordue qui me faisait perdre une composante de couleur. Il est tellement fragile ce câble aussi  :sarcastic:  

Tu serais pas un chti peu bouurin aussi ?:D
Perso, mon cable n'a aucun problème.;)

underfog Si l'image est verte sur ton moniteur ( et pas ta TV hein ? ) c'est probablement que tu as plié une broche dans le cable pass trough qui va de la H+ a l'ecran .  
Par contre si l'image n'est verte que quand tu te fais un DVD , ben je vois pas :)
valis007 essaie l'autocalibration  
et as tu l'image sur la tV??
sinon ne le ^prend pas mal
mais verifie bien tous tes branchements stp

fais un screnn shot de l'ecran ou une foto si tu peux
Valis
Paul Scholes je pense pas que ça vienne de la carte,mais j'essaierai quand meme!!!
Esther47 Essaie ta carte sur une autre machine et tu seras fixé !!
Paul Scholes Merci pour vos reponses,mais je pense pas que ça vienne de ça.
petites precisions :
L'image est tout le temps verte dans la fenetre sur mon ecran ( je peux pas essayer sur une TV)
Oreste Si tu passe par un cable svideo en utilisant un convertisseur svideo/peritel vérifie bien que ta télé soit compatible svideo sur la peritel selectionnée
_ftbx_ Bin t'as vraiment verifié le câble à fond. Le mien avait une 'patte' complètement tordue qui me faisait perdre une composante de couleur. Il est tellement fragile ce câble aussi  :sarcastic:
Paul Scholes Merci !!!!!!!!!!!!!!!
DTSman Demain je fais des test sur ma H+
je vais voir si je peux éventuellement t'aider
@+
Paul Scholes Pitié,aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paul Scholes OH OH,y a quelqu'un ?
SVP,on m'a offert un DVD hier et je peux meme pas le regarder!!
Paul Scholes Allez, un peu d'aide SVP !!!!!!!!!!!
byron Moi j'arrive plus a avoir d'image en sortie TV depuis quelques jours :(
Paul Scholes Non,je suis pas trop polio,mon cable est bien branchéentre ma carte graphique et ma carte de decompression.
Satan Hussein A tout hasard, n'aurais-tu pas oublié de brancher le cable de la carte graphique sur la h+ et le cable allant de la h+ vers le moniteur?
Paul Scholes J'ai un probleme avec ma real magic hollywood, quand je veux lire un DVD,j'ai le son,mais l'image reste invariablement verte!!
J'ai beau bidouiller tous les reglages rien à faire je vois que du vert foncé!!
J'ai mis les derniers drivers,mais c'est tout pareil.
detail interessant : quand je vais dans le menu de reglage de la bordure, je peux voir l'image provenant de mon DVD ( generalement le menu )

Si quelqu' voit de quoi ça vient, ou a deja rencontré ce probleme, je suis pas contre un petit coup de main !!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)