Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Dernière réponse
Sujet : De combien je dois décaler le son ?
Geddons_ J'ai posté y kelke temps, un topic sur lequel je disais que j'avais boi utiliser n'importe quelle méthode d'encodage, rip et que mon divx de l'arme fatale avec toujours le son décalé...

On m'a dit que c'était un problème sur certains dvd.
J'ai déjà essayé l'option dans virtual dub , duree audio = duree video, mais rien y fait!
Alors moi, je voudrais savoir comment on fait pour savoir de ocmbien de temps, je dois recentré le son ?

:hello:  
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geddons_ J'ai posté y kelke temps, un topic sur lequel je disais que j'avais boi utiliser n'importe quelle méthode d'encodage, rip et que mon divx de l'arme fatale avec toujours le son décalé...

On m'a dit que c'était un problème sur certains dvd.
J'ai déjà essayé l'option dans virtual dub , duree audio = duree video, mais rien y fait!
Alors moi, je voudrais savoir comment on fait pour savoir de ocmbien de temps, je dois recentré le son ?

:hello:  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)