Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6356 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Decodeur pour une ATI all in wonder pro 128
jeje590801 Est ce que quelqu'un aurait un logiciel genre meuhmeuh, more tv, ou autre qui fonctionne pour une Ati all in wonder pro 128? J'ai essayé meumeuh mais dans la case tuner tv il trouve rien donc marche pas. Je sais que exotv4.? marchait quand j'étais sous win98 mais depuis que je suis sous Win 2000, y a plus rien à faire? Y a qqn qui a 2000 avec une Ati all in wonder pro 128 PRO 32MO qui pourrait m'aider? Je dis bien 32MO car je crois que le chipset pour l'acuiqition sur la 16MO n'est pas le même.
Merci d'avance !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeje590801 Est ce que quelqu'un aurait un logiciel genre meuhmeuh, more tv, ou autre qui fonctionne pour une Ati all in wonder pro 128? J'ai essayé meumeuh mais dans la case tuner tv il trouve rien donc marche pas. Je sais que exotv4.? marchait quand j'étais sous win98 mais depuis que je suis sous Win 2000, y a plus rien à faire? Y a qqn qui a 2000 avec une Ati all in wonder pro 128 PRO 32MO qui pourrait m'aider? Je dis bien 32MO car je crois que le chipset pour l'acuiqition sur la 16MO n'est pas le même.
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)