Quel est ton pb kamu ?,j'ai le meme matos et tout est ok pour moi sous 2k .
[edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd]
neodam
avec le abit y a pas un ampli en plus???
sinon oui je l'ai ai vu ils sont pas mals mais moa voulait pas mettre 1330frs dedans!!donc -->DTT2200
Kamu: ta un gros diske?? paske des fois ke ça vienne de 2K essaye en faisant ue partoche avec Me ou 98SE et test si la centrale tourne ou pas dejà on sera fixer sur ce problème là...
sinon ben rebidouille!!!
Moa g quand même mis plus de 2 heures a réussir a la faire marcher (g même essayer apr_ès un reboot pour voir si c t pas ça ki fesait ke mes réglages ne marchait po et puis tout d'un coup (Amélie Poulain chantait dans ma centrale (c ma zik au boot de mon PC!! :D ))et depuis c nickel!!
meclent
comme g po encore de kit 5.1 je peux po trop dire mes blemes...
est ce ke quelqu'un sait ou trouver le kit abit sp-50 5.1 sur paris ? (pas par internet) pour l'instant g demande ke chez surcouf et lcdi,a mongallet et y ont pas...ce kit a l'air pas mal du tout d'apres le test de hardware.fr et pour son prix de 1300ff, je pense ke ca vaut le coup par rapport aux creative inspire 5300 a 1000ff (les remplacant des dtt2200)
kamu
neodam merci de ton aide mais tout est active comme tu le dit
neodam
Pour le Kit si j'avais su k'il en sortait un nouveau j'orais peut-être attendu un peu car ils sont vraiment plus beaux!!
Enfin bon je ne suis pas mécontent de mon DTT2200!! ;)
neodam
moa je n'ai pas win DVD donc ça vient pas de ça de plus maintenznt ke j'ai réussi de l'activer elle fonctionne pour tout pas ke pour les DVD, au démmarrage avec winamp Musicmatch Windows Media ...
Kamu dans la table de mixage (situé dans Audio HQ panneau de configuration)ta regardé si direct sound entrée Spdif et compagine etait pas mis en sourdine?? paske des fois ça peut veinr de là...
sinon dans les options sonore de windows tu as sélecionner HP 5.1 dans les options lecture des sons et de la voix??
moa j'ai mis ça et depuis ça marche...
Meclent moa avec les derniers pas de problèmes pour le moment (enfin a part ATI dvd player ki veut pu démarrer...) sinon c'est nickel j'ai même gangner kkes points a 3D mark 2001!! ;)
Si ATI se met a faire de bon Drivers pour les 7500 et 8500 normalement il n'y aura pas de koi se plaindre kar sur le papier la Gfocre 3 elle est moins puissante reste les drivers koi!!
Fodrait ke ATI sorte des drivers aussi souvent ke Nvidia le fait...
Niconec
Dans windvd, dans propriétés, sous l'onglet audio cochez la case : Activer le spdif et vous verrez, ca marche ;)
kamu
moi aussi j ai ce prob de caisson centrale qui marche pas j ai sb live 5.1 dtt2200 win 2k le truc ac3 est active dans le mixer et avec win je suis bien en 5.1 j y comprend rien
meclent
je vais prendre les inspire 5300... je vous en dirais des nouvelles!
et pour la radeon...bah je vais voulais dl les derniers drivers mais apparemment c pas la fete... les miens marchent avec presque tt, bug d'acquisition (30 1ere sec nickel et apres ca passe un p'tit truc de 1sec en boucle..???), la plupart des jeux fonctionnent (a condition d'aller faire un tour ds regedit avant)... voila je racheterais pas d'ati meme si c vrai la qualité video est superbe, surtout en sortie tv s-vhs sur ma tv 100hz... nickel pour divx et dvd!
neodam
t encore pas trop méchant avec eux paske sous win 2K ils sont pas a la fète non plus...
sous XP je sais pas.
enfin pour le Kit oui ils ont l'air un peu plus grand.
a l'instinct comme ça je dirais ke les DDT2200 c'est du 10x10 cm
qqch comme ça (entre 8 et 10cm koi) donc c vrai les impulse ont l'air plus grand...
meclent
ouai g vu ca.. je voulais savoir ce ke ca donnait a l'écoute....
g aussi l'impression ke les sattellites et caissons sont un peu + gros... mais ya pas les mesures des dtt 2200 sur le site! enfin c pas grave, ne vous faites pas chier pour ca! je pense ke je prendrais les news
c pour "sonoriser une piece de 20m², petite car ss sol... ca suffit??? (je fais pas encore de rave chez moi!)
pour la radeon g les avant derniers drivers, ati dvd marche met par contre ca chie cote acquisition...
mr ati kan allez vs sortir de bons drivers??? (genre qui fonctionne avec toutes les trucs des AIW radeon avec un minimum de perfs...)
neodam
ben pour le moment tout ce k'il a de plus c 1 pov watt de pus par enceinte et pour le caisson de basse et une hesthétique bien amélioré!! (des coques interchangeables!! :D )
pour 200-300frs de plus c chéro quand même!!