Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca grésille toujours et encore !! Sblive 5.1 + XP
NeoHeaVen Bah j'ai essayé les drivers bétas , les drivers " officiels " sortis aujourd'hui , toujours pareil...

Et ce n'est pas les enceintes j'ai testé avec deux paires différentes...

Précision : ca grésille bcp plus lors de tranfert de donnée d'une partoche a l'autre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NeoHeaVen Bah j'ai essayé les drivers bétas , les drivers " officiels " sortis aujourd'hui , toujours pareil...

Et ce n'est pas les enceintes j'ai testé avec deux paires différentes...

Précision : ca grésille bcp plus lors de tranfert de donnée d'une partoche a l'autre...
Rayaki ce serait cool que ça marche sur les live !

pour mon audigy, ce sont des drivers pour windows 2000 mais pas UN SEUL probleme !!! :D
brolysan2 faut installer les pilotes beta prévu inicialement pour l'audigy :D

un petit lien???

[:brolysan2]
NeoHeaVen ggrrr même avec le fix de winupdate !!  :gun:  :gun:
NeoHeaVen :bounce:
NeoHeaVen non pas du tout... juste sous Xp , et encore pas tout le temps...

J'ai l'impression que lors d'accès disk ca le fait bcp plus...

Y'a til un rapport avec l'émulation Sb16 ?

Enfin , je pense que cela sera corrigé avec les drivers Xp... je suis loin d'être le seul dans ce cas...
ssc37 j'ai eut ca y'a tres lontemps avec une carte mere DFI et cela venait d'un patch livré avec la carte mere qu'il fallait mettre mais cela te le faisait sous win2k oou 98?
NeoHeaVen KK a LA solution plz??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)