Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment utiliser avisynth en lieu et place de VFAPI
Slyde tu fais ton fichier .avs à la main ou avec avstool ou Gknot, puis tu l'ouvre simplement dans VirtualDub comme si c'était un fichier .avi et la miracle t'a ta video.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde tu fais ton fichier .avs à la main ou avec avstool ou Gknot, puis tu l'ouvre simplement dans VirtualDub comme si c'était un fichier .avi et la miracle t'a ta video.
pink floyd Merci !  :hello:
azra28 vas voir sur le site de Eclipse (http://eclipsedvd.free.fr), y'a de tres bons tuto
pink floyd waouh  :ouch:  

ca m'a l'air bien complique GKnot  comparer a VFAPI !
pink floyd ah bah ca ce precise dans ma tete !  

mais VFAPI generai un fichier AVI alors que la vous me parler d'un fichier avs mais bon ca a l'air pareil...

plus qu'a tester quoi ... :)
pab29 http://168.144.91.167/nickyguides/synth-vdub.htm

explique certaines choses à propos de avisynth
chris25fr il faut d'abord que tu installes convenablement ton avisynth(un dll a mettre + un reg a valider). ENsuite,tu prends avstools par ex.Il va te permettre de creer un fichier avs que pourra lire virtualdub .Ds le avs,il y aura ta resolution+filtre .

Apres tu ouvres Vdub ,et tu fais comme d'habitude .Tu choisit ton compresseur ,etc,etc . C'est + rapide que vfapi .Y a une conversion en moins.

@+

[edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd]

BlackSunSoft :hello: bein alors... on s'est perdu ? Une fois avisynth installé plus le bon mpeg2dec.dll dans windows/system or windows/system32, t'as plus qu'a lancer GKnot
pink floyd sorry sur ce coup là mais j'arrive po a comprendre comment utiliser avisynth.

avec VFAPI c t po compliquer, je prenais le avi fait par DVD2AVI et pouf c t bon.

mais pariat de VFAPI est lent donc...

pouvez m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)