Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4353 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel logiciel pour uniquement compresser la video en divx
SatiriK-2-Le-Retour divxmachine => juste la video , juste le son , juste le ripp + vid , juste le ripp +audio etc .... te gene po il cartonne !!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SatiriK-2-Le-Retour divxmachine => juste la video , juste le son , juste le ripp + vid , juste le ripp +audio etc .... te gene po il cartonne !!!!!!!
jonathan ok je vais essayer mpeg2avi, j'ai déjà essayer le rippack de bruce mais je voulais juste un logiciel rien que pour l'image

merci :)
mystereetbouledegomme MPEG2AVI .... ou le rippack de Bruce si tu veux une zolie interface...
jonathan oui je sais, j'utilisais çà avant mais je trouvais que c'était très lent

Mais merci quand même :)
pink floyd Virtual Dub mais pas directement depuis des vob, faut passer par DVD2AVI
jonathan Quelqu'un sait quel logiciel je pourrais utiliser pour uniquement compresser mes vobs en divx et supprimer les bandes (si possible avec previsualisation)  

Le plus rapide si possible (je n'ai qu'un celeron 700)

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)