Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelqu un a le dvd de u571???
pink floyd t gentil il parle pendant 2 min meme po !

pis a mon avis il parle surement de ENIGMA qui ne doit en aucun cas tomber entre les main de l'ennemi et qu'il va falloir nicker tout c mechant d'americain ou un truc du genre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pink floyd t gentil il parle pendant 2 min meme po !

pis a mon avis il parle surement de ENIGMA qui ne doit en aucun cas tomber entre les main de l'ennemi et qu'il va falloir nicker tout c mechant d'americain ou un truc du genre
th33 c est nul je ne serai jamais ce que ces allemands ce disent pendant 1 quart d heure...
pink floyd heu.........

ben de tête de crois qu'il y a pas de sous titre dans le DVD

nop, j'en suis même presque sur !
th33 et pour le debut....
pink floyd il le traite de gros cochon d'allemand plus d'autre insulte, en fait c t juste pour tester le jeune, savoir si il savait correctement parler allemand.

et le jeune lui repond : oui je suis un gros goret et je suis a votre service
th33 voila je sais que ce que je vais demander va paraitre nul et peut etre long mais je voudrais savoir si quelqu un possedant ce dvd pourrait voir a me filer les soustitre du debut quand les allemands parlent entre dans le uboat et quand l officier interroge le jeune sous marinier avant qu il nembarque... oui car j ai un peu de mal a comprendre l histoire...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)