Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Video en 360° sur le "Live In London" des Corrs
Bruce Normal, les meilleurs codecs son dispo pour Qt sont limités en débit (dans les 48 kbps je crois...). On peut mettre du MP3 mais c galère !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce Normal, les meilleurs codecs son dispo pour Qt sont limités en débit (dans les 48 kbps je crois...). On peut mettre du MP3 mais c galère !
TheNicow Bah la qualité du son, est pas géniale géniale. Loin de la piste DTS du concert :)
 
C'est la qualité digne de streaming.
 
 [:thenicow]
CrowFix j'ai un a priori défavorable sur quicktime (vr ou pas). format hyper lourd, mauvaise qualité, codec propriétaire,... bof
picton TheNicow > De quelle qualité est le son de cette chanson encodée en Quicktime VR ?
pink floyd c ce que je dis, le quicktime VR en images fixe je connaissais mais po en vidéos !   :pt1cable:
Bruce Ben c le quicktime VR... ça marche bien mais c super gros...
pink floyd waouhhhhhhhhh des videos en 360 ° ?  :ouch:  
 
je connaissais les images, mais ls vidéos, kler que ca doit donner !
TheNicow Sur le dernier DVD des Corrs : Live in London, il y a un petit bonus pour ceux qui ont un PC. Une chanson filmée en 360°.
 
Le principe : avec la souris, on peut se déplacer ds la video, on tourne à gauche, à droite, on regarde le public, bref, c'est totalement intéractif, on se croirait au concert.
 
Techniquement, c'est la que ca coince un peu. Apparemment, et on peut le comprendre, c'est assez gourmand, donc ils ont encodés ca en quicktime, en 160/120. Et la chanson de 4min occupe qd meme pres de 300Mo.
 
Mais bon, je trouve que c'est une bonne chose. A quand les concerts totalement filmés en 360° ?
 
Et sinon, ce DVD est un must pour les fans des Corrs.
 
 [:thenicow]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR