Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec fons musicaux sur pages web !!!
stefroy je me suis créé une page perso , il y a plusieurs moi maintenant.J'ai associé des fichiers midi comme fonds sonore sur certaines pages.
Je viens de me rendre compte en visitant ma page perso, que les fonds musicaux ne sont plus joués :-(
d'ou cela peut bien venir. J'ai vérifié , les fichiers midi existent bien. Le fait d'utilisé des majuscules ou minuscule peut il avoir une incidence en fonction de l'endroit où le site est hébergé ?
Merci de vos remarques
voila l'adresse de la page perso ( ne vous moquez pas svp !!! )
www.stefroy.fr.st

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stefroy je me suis créé une page perso , il y a plusieurs moi maintenant.J'ai associé des fichiers midi comme fonds sonore sur certaines pages.
Je viens de me rendre compte en visitant ma page perso, que les fonds musicaux ne sont plus joués :-(
d'ou cela peut bien venir. J'ai vérifié , les fichiers midi existent bien. Le fait d'utilisé des majuscules ou minuscule peut il avoir une incidence en fonction de l'endroit où le site est hébergé ?
Merci de vos remarques
voila l'adresse de la page perso ( ne vous moquez pas svp !!! )
www.stefroy.fr.st

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)