Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5349 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VirtualDub et Nandub incompatibles avec DivX 4.02 !!
Moa_ apparemment ça amrche now avec vdub 147

je vais tester ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moa_ apparemment ça amrche now avec vdub 147

je vais tester ...
wpk j'ai aussi eu des pbm avec les 4.02 et a priori ca venait de la taille des ripp (les non multiples de 16 ca merdait mais j'en suis pas sur à 100% vu que sur mes ripps y'a en gal 2 pistes son plus les sous-titres via dvobsub, y'a plein d'endroits ou ca peut merder). Toujours est-il qu'en repassant en 4.0 le probleme a disparu...
Slyde eteindre automatiquement après la seconde passe, faire un BivX, etc...
moyen_moins divx 4.02 et nandub je vois pas l'utilité....
Slyde cai le debbuger
Moa_ comment j'ai fait ? :
bah j'avais le film vidéo+son de 1270 mo j'ai voulu le couper en deux avec Vdub146 et quand je fait "save avi" (avec la portion de film sélectionnée)il m'affciche une fenetre avec plein de truc zarb avec plusieurs couleurs
je fait "ok" et ça se ferme, et vdub aussi.
stalker chez moi ça marche ,ça doit venir d'alleurs essai d'effacer le fichier qui gére le jobs en attente .
pink floyd Bah ce codec marche tres bien chez moi, j'ai fait la fin des temps hier avec sous VirtualDub + decoupage sous Nandub
Bruce Tu as fait comment ?
Moa_ j'ai encodé "la ligne rouge" avec le rippack pour 2 cd.
quand j'essaye de couper la vidéo en deux avec ces 2 progs ça mets une erreur qu'il y avait pas avant et pis ca se ferme.

Une solution ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)