Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca existe des logciel de montage video gratuit ?
ethan hunt Ce que tu peux faire aussi, c'est acheter un mag de vidéo numérique.
Il y aura dedans un cd avec plein d'utils, dont Movie Xone qui est un freeware pas mal parait-il (tu peux aussi le télécharger mais je connais pas l'adresse).
Ceci dit, pour 40 balles, tu auras certainement 2 ou 3  freewares pas trop mal (je pense aussi à ABC Video roll que je pensais être en version d'évaluation mais qui était complet).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ethan hunt Ce que tu peux faire aussi, c'est acheter un mag de vidéo numérique.
Il y aura dedans un cd avec plein d'utils, dont Movie Xone qui est un freeware pas mal parait-il (tu peux aussi le télécharger mais je connais pas l'adresse).
Ceci dit, pour 40 balles, tu auras certainement 2 ou 3  freewares pas trop mal (je pense aussi à ABC Video roll que je pensais être en version d'évaluation mais qui était complet).
gizmo

Stligar a écrit a écrit :

et il ne sort que des asf, moi j'veux du mpg a la sortie :)

Mais merci quand meme pour ta participation :D  

de rien :D

sinon pour VD, il dispose déja de pas mal de filtre à la base qui fonctionnent très bien. Mais sinon on dois pouvoir trouver d'autres filtres sur des sites comme celui de l'auteur de nandub je pense.

Stligar Tant que j'y suis : Y'a des filtres specifiques a absolument avoir pour virtual dub ou ils sont tous plus ou moins pareils ?
dilopens virtual dub roulez ;)
Stligar

Groody a écrit a écrit :

VirtualDub  

Je croyais qu'il ne servait qu'a faire de l'acquisition video ...  

Vais aller voir ça d'un peut plus pres alors  

Merci

Groody VirtualDub
Stligar et il ne sort que des asf, moi j'veux du mpg a la sortie :)

Mais merci quand meme pour ta participation :D
gizmo WinME avec le logiciel de montage inclus :D

quoique pour l'incrustation, je suis pas sur.
Stligar Bonjour,

En gros je cherche un adobe premiere very light et gratuit

J'en ai besoin pour travailler un peu des fichiers videos (mpg, avi ...). Les retouches se limitent au "resize" et ajout d'une image sur la video.

Vous en connaissez ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)