Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleur TV 55CM ???
jonathan je confirme après avoir testé tout les réglages, le tuner n'est pas terrible, mais bon, si c'est pour regarder des dvd's elle va très bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jonathan je confirme après avoir testé tout les réglages, le tuner n'est pas terrible, mais bon, si c'est pour regarder des dvd's elle va très bien
oliliotin j'ai lu sur les test fnac que le LG avait une bonne qualité d'image mais un tuner pas top
jonathan j'ai acheté une lg 55cm lundi j'ai quelques problêmes pour régler les chaînes (j'ai pas encore vraiment regarder pour tout régler...)l'image donne pas trop bien, mais faut que je vérifie si le problême vient pas du cable qui va vers ma chambre et comme j'ai pas encore lu le manuel, çà se pourrait que ce soit moi qui m'y soit mal pris
sinon pour les dvd via la peritel c'est impeccable :)
oliliotin up
veaux LG je sais pas mais Thomson, c'est bieng
oliliotin Je recherche une TV 55cm, que vaut la LG  
quel modèle me conseillez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)