Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vinil sur cd-r ?
newic ok merci beaucoup je vais essayer sa tout dsuite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
newic ok merci beaucoup je vais essayer sa tout dsuite
joe_la_si non, il faut ke tu branches ta platine sur l'entrée phono puis la sortie rec out de l'ampli sur l'entrée line in du PC!
Ensuite pour enregistrer tu peux utiliser easy cd creator, il y a un module (cd spin doctor si je ne me trompe pas), il permet egalement de diminuer le souffle et les parasites du morceau ensuite tu graves!
La prochaine fois utilise le bouton rechercher, il y a des 10aines de réponses à ce sujet!
newic si je possède un ampli ai je besoin d'acheter quoi que ce soit d'autre ?
GlobalField Sinon tu as une solution pas trop cher 669 F avec un préampli (indispensable) et un petit soft pour "cleaner" le son  

http://www.topachat.com/micro/page [...] &valid.y=9
newic ok, merci
ouidadikt bouton: recherche ...........ya plein de reponse a cette kestion :ange:
newic Salut,  
pourriez vous m'indiquez quel logiciel utiliser afin d'enregistrer le contenue de mes vinil sur mon hd ?
Et comment raccorder la platine a mon pc ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)