Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achete caisson HC
YETI Salut,
Si je dois en acheter un neuf je les écouterai bien sur.
Pour l'instant j'essaie juste d'en trouver un d'occasion parmis ceux qui ont bonne reputation. (et c'est déjà difficile alors choisir un modèle spécifique d'occasion est impossible).

Vu qu'il y a pas trop de bons caissons dispo en occaz, je sens que je vais aller chez hifissimo écouter le mosquito il est à 2790F chez eux, et le prendre neuf après comparaison avec les deux autres.

[edtdd]--Message édité par YETI--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YETI Salut,
Si je dois en acheter un neuf je les écouterai bien sur.
Pour l'instant j'essaie juste d'en trouver un d'occasion parmis ceux qui ont bonne reputation. (et c'est déjà difficile alors choisir un modèle spécifique d'occasion est impossible).

Vu qu'il y a pas trop de bons caissons dispo en occaz, je sens que je vais aller chez hifissimo écouter le mosquito il est à 2790F chez eux, et le prendre neuf après comparaison avec les deux autres.

[edtdd]--Message édité par YETI--[/edtdd]

HAL t'as fait des écoutes comparatives ?
sinon le Mosquito GA120 a très bonne réputation
YETI aller, un petit caisson...

please
YETI alors y a pas de homecinephile ici ?
YETI A prioris un Mosquito GA120 ou un Sherwood sp212w me conviendraient très bien. (Mosscade Titan 7 aussi)

Mais je suis ouvert à toutes propositions :)

(je poste ici car dans achat/vente y a que des geforce et des p3 ;))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)