Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Final Fantasy sur DVD!
zorggy il sort quand en france le dvd? il est sur aucun site en vente

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zorggy il sort quand en france le dvd? il est sur aucun site en vente
lenirlouep

Ninipc a écrit a écrit :

j'ai le divx dvdrip de final fantasy depuis une semaine, c bien qu'il y a le dvd qui est sorti vers chez toi...Pour shrek, vi possible en effet, par contre j'ai le divx de shrek, toujours dvdrip depuis 3 semaines, avec piste francaise mais en 4/3, donc de dvd est sorti y a quelque temps aussi, mais d'après ce que je sais il y a deux versions:
un dvd 4/3 avec piste francaise dolby surround
un dvd 16/9 avec piste francaise DD5.1 et en VO DTS
et justement c'est de ce dernier dont je te parle, il est déjà sorti, ici par exemple
http://www.play.com/Play247.asp?pa [...] itle=95502  




 
J'ai vu ff en divx, bon travail et je pensais pas que le dvd zone 1 aurait une plage francaise tient

mavo

Ninipc a écrit a écrit :

non pas sorti encore je crois, mais bon moi je rafolle pas du film, même si le dvd en lui même doit être assez exceptionnel niveau image :)
Par contre j'attends shrek, je pense que je l'acheterais vers noël :)  




Je suis fou de la 3D j'en mange, alors y me fallait FF, j'ai tout les film d'animation 3D dans ma petite collection :)

drkarma pareil que ninipc j'ai les deux divx FF & shrek depuis bien un mois , les 2 avec piste française de France.
 
pour shrek je crois que le DVD est double face : face 1 en 4/3, face 2 en 16/9 1.85
Ninipc non pas sorti encore je crois, mais bon moi je rafolle pas du film, même si le dvd en lui même doit être assez exceptionnel niveau image :)
Par contre j'attends shrek, je pense que je l'acheterais vers noël :)
mavo

Ninipc a écrit a écrit :

j'ai le divx dvdrip de final fantasy depuis une semaine, c bien qu'il y a le dvd qui est sorti vers chez toi...Pour shrek, vi possible en effet, par contre j'ai le divx de shrek, toujours dvdrip depuis 3 semaines, avec piste francaise mais en 4/3, donc de dvd est sorti y a quelque temps aussi, mais d'après ce que je sais il y a deux versions:
un dvd 4/3 avec piste francaise dolby surround
un dvd 16/9 avec piste francaise DD5.1 et en VO DTS
et justement c'est de ce dernier dont je te parle, il est déjà sorti, ici par exemple
http://www.play.com/Play247.asp?pa [...] itle=95502  




 
Ah bon, je prend mes info sur ce site : http://www.thedigitalbits.com/ , mais bon cé pas plus grave que ça et en france il est sorti FF?  En passant les features sont pas super, entk si je compare à celui de star wars!  Y foute de la musique et des truc graphique bizarre autoure des commentateurs, ça gâche tout :heink:

Ninipc j'ai le divx dvdrip de final fantasy depuis une semaine, c bien qu'il y a le dvd qui est sorti vers chez toi...Pour shrek, vi possible en effet, par contre j'ai le divx de shrek, toujours dvdrip depuis 3 semaines, avec piste francaise mais en 4/3, donc de dvd est sorti y a quelque temps aussi, mais d'après ce que je sais il y a deux versions:
un dvd 4/3 avec piste francaise dolby surround
un dvd 16/9 avec piste francaise DD5.1 et en VO DTS
et justement c'est de ce dernier dont je te parle, il est déjà sorti, ici par exemple
http://www.play.com/Play247.asp?pa [...] itle=95502
mavo

Ninipc a écrit a écrit :

il est sorti en zone 1 y a quelques temps avec piste fr), par contre en Z2 ouais peut être bien qu'il vient tout juste de sortir...En tout cas pour Shrek, si t'as pas envie d'attendre il est dispo en Z1 en 16/9 avec la bande son 5.1 francaise (avec chabat qui double donc), tout beau tout bien...:)
dispo sur la plupart des sites étrangers  




 
Je suis au Québec donc zone 1 et il vient tout juste de sortir, entk ici, même sur les site us c'était le 23 octobre.  Pour Shrek il sort en zone 1 le 2 novembre, ce sera l'édition spécial qui contiendra la trame française.

 

[edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd]

Ninipc il est sorti en zone 1 y a quelques temps avec piste fr), par contre en Z2 ouais peut être bien qu'il vient tout juste de sortir...En tout cas pour Shrek, si t'as pas envie d'attendre il est dispo en Z1 en 16/9 avec la bande son 5.1 francaise (avec chabat qui double donc), tout beau tout bien...:)
dispo sur la plupart des sites étrangers
mavo

drkarma a écrit a écrit :

ca va faire 1 petit mois qu'il est sorti mais bon :D  




???  Non la date de sortie était aujourd'hui.

drkarma ca va faire 1 petit mois qu'il est sorti mais bon :D
mavo Enfin les DVD que j'attend sorte, la semaine passé c'était Star Wars qui est plus qu'excellent et là c'est Final Fantasy qui lui aussi est un coffret de 2 DVD, la qualité d'image et le son sont tous deux excelent, les menu sont animé et très bien fait.  J'espère que les features vont être à la hauteur!
 
Prochain DVD Shrek!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR