Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : relier un MiniDisc a une sblive 5.1
Kenny1 de toute facon, simple utilisateur ke nous somme, tu ne verra pas la différence de qualité en passant en optique, le seul interet et le decoupage des plages !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kenny1 de toute facon, simple utilisateur ke nous somme, tu ne verra pas la différence de qualité en passant en optique, le seul interet et le decoupage des plages !!!!
veaux Ben tu vas sur le site du constructeur et tu regarde les caracteristiques de ta carte...
 
En tout cas sur les SBLIVE et LIVE 1024 c une sortie SPdif numerique(normal) Mini-JAck... donc pas optique mais ca se bricole pour 3 francs un adaptateur :une del une resistance he hop
 
La sortie  Carrer n'est pas obligatoire...il suffit d'avoir le cordon qui faut
viob merci merci je vais voir de me bricoler ce cable mais je ne suis toujours pas sur qu'il ya ait une sortie optique sur ma carte, comment je fais ???
obi99 la Platinum 5.1 est livrée avec Minidisc Center
hélas je n'ai qu'une Platinum normale
je cherche désespérément ce logiciel si quelqu'un le possède peut-il me l'envoyer par mail ce serait sympa
 
p.s : je dois tester ce soir la compatibilité Livedrive II - Audigy
Tranxen Sur la 5.1 il me semble qu il y a une sortie numerique, mais elle est pas optique, donc tu ne peux pas y brancher de MD.
 
Par contre il est parfaitement possible de brcoler une sortie optique maison...
 
cf. http://www?toutsurlemd.com
Tornado8a Laisse tomber avec une sb live 5.1 c pas possible
Tout simplement car la sorite optiquke de cette carte son n'est pas carré (comme le fil de ton futur Md)
Donc pour mettre en optique tu t'achette un lecteur DVD au passage et tu fait comme moi: tu grave tes siques en mp3 sur un cdr et tu les balances via le lecteur DVD de salon ki possède lui une vraie et belle prise optique
Moi j'ai 5.1, DVD de salon et MD sony  
la seule astuce c PC -> CDR -> DVD -> MD
viob ben je sais que les balladeur ND n'ont qu'une entree optique, mais c'est juste que je n'ai pas ma carte sous les yeux et je ne sais pas a quoi on reconnais qu'elle a une sortie optique
 
voila
Kenny1

viob a écrit a écrit :

je vais peut-etre paraitre con mais je me lance : a quoi on la reconnais la sortie optique ???
 
aille pas taper
 
En fait c'est parce que la je suis aux USA et je peux avoir un MD moins cher.
 
merci  
 
 



heu.......
je suis pas sur a 100%, mais je prefere te prevenir
a ma connaissance, aucun balladeur MD ne possede de sorti optique!!!
ils n'ont ke l'entrée en optique!!!!
sinon tu ve faire koi exactement avec ton balladeur ????

viob sioupley
viob je vais peut-etre paraitre con mais je me lance : a quoi on la reconnais la sortie optique ???
 
aille pas taper
 
En fait c'est parce que la je suis aux USA et je peux avoir un MD moins cher.
 
merci

 

[edtdd]--Message édité par viob--[/edtdd]

pompom je sais po trop si ça t'aideras mais bon dans le doute hein ;)
donc j'ai une terratec avec sortie optic
j'ai testé ça marche très bien pour enregistrer les morceaux avec optique
le gros avantage de l'optique, c'est qu'il t'index automatiquement les morceaux (t'a directement les pistes séparées, t'est pas obligé des les éditer à la main)
la qualitée est to^sur ma carte, je sais pas ce quu'il en est de la tienne, masi au prix de la bête je pense que c'est aussi bon  
regarde dans les drivers les paramètres de la sortie optique, tu doit avoir plusieurs réglage de la puissance du faisceaux (pour moi la bonne correspon à mixage stéréo)
quoiqu'il est soit, perso j'ai fait des minidisc en analogique (àpartir d'un lecteur hifi), et à partir de l'optique du pc, la qualité est la même et l'optique est carrement plus pratique,k pour la m^$eme qualité
tchô
viob personne veut me repondre ??? hein ??? snif
viob up
viob voila est-ce que je peux le faire en optique ???  
car je veux m'acheter un baaladeur MD et je veux savoir si dois prendre celui avec le cable pc.
 
merci

 

[edtdd]--Message édité par viob--[/edtdd]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)