Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel logiciel pour editer un flux AC3
grohad Que dalle, tu cherche Soft Encode de Sonic Foundry (je crois) et tu peux décoder/encoder/modifier des fichiers AC3/WAV au format 5.1 et autres... :love:  
Cherche les topics relatifs à ce logiciel dans le forum, y'a eu un topic assez clair y'a 2/3 jours... :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grohad Que dalle, tu cherche Soft Encode de Sonic Foundry (je crois) et tu peux décoder/encoder/modifier des fichiers AC3/WAV au format 5.1 et autres... :love:  
Cherche les topics relatifs à ce logiciel dans le forum, y'a eu un topic assez clair y'a 2/3 jours... :hap:
shongailzegway Le mieux est effectivement de mettre l'ac3 en wave grace à un logiciel comme Azid ( www.media-video.com )

puis d'éditer le wave avec des logiciels comme goldwave ou autre
cjc Bonjour,
Avec quel logiciel peut-on extraaire le son du DVD en wav ?
Sinon comment peut-on convertir l'AC3 en wav (j'ai un fichier AC3 récupéré après un ripp)  ?

Merci par avance.
MrBlonde je suis un n :eek2:  :eek2: b mais j'ai jamais vu encore de soft pour editer l'AC3, il faut que tu passe obligatoirement par un WAV
titi0titi Je voudrais recuperer les chansons de la fin de matrix  et les decouper en plusieurs fichiers.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)