Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de lecture d'un divX avec WMP
RuffRyderz salut, j'ai un divX qu'on m'a preté, lorsque je le lance avec WMP, celui ci apparait, puis en dessous il marque "en attente" et ne lance rien du tout, il y a même pas d'image du film c la petite image WMP qui reste.
alors que si j'ouvre ce même film avec the playa, ça marche nickel; je n'ai pas de probleme avec mes autres divX!
une idée d'ou ça pourrait venir ou je dois envoyer un mail à mon pote Bill Gates  :kaola:  
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RuffRyderz salut, j'ai un divX qu'on m'a preté, lorsque je le lance avec WMP, celui ci apparait, puis en dessous il marque "en attente" et ne lance rien du tout, il y a même pas d'image du film c la petite image WMP qui reste.
alors que si j'ouvre ce même film avec the playa, ça marche nickel; je n'ai pas de probleme avec mes autres divX!
une idée d'ou ça pourrait venir ou je dois envoyer un mail à mon pote Bill Gates  :kaola:  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)