Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Son 4 enceintes, Mixer & sources multiples sur SBLive!
Fraaargh Ben alors  :heink:  ?
J'ai pas du etre bien clair !!! Je demande seulement si c'est normal d'etre obligé de changer les reglages du mixer pour avoir le son sur 4 enceintes à chaque fois que l'on bascule de source (CD-audio -> TV par line in, ou TV -> CD-audio ar le graveur ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fraaargh Ben alors  :heink:  ?
J'ai pas du etre bien clair !!! Je demande seulement si c'est normal d'etre obligé de changer les reglages du mixer pour avoir le son sur 4 enceintes à chaque fois que l'on bascule de source (CD-audio -> TV par line in, ou TV -> CD-audio ar le graveur ...)
Fraaargh euhhh... up ?  :p
Fraaargh Bijour tout le monde !
 
 G une pitite question @ propos de ma SBLive. En fait, quand je suis en mode d'enregistrement "What you hear" dans le mixer, le son sors par mes 4 enceintes (avant et arriere), mais je ne peux ecouter le son que d'une source à la fois (parmis aux, line-in et CD)... si je veux ecouter une autre source, je suis obligé d'ouvrir le mixer (de Creative) et de cliquer sur la source voulue ce qui a pour effet de decocher les autres sources.
 Par contre, si je suis en mode d'enregistrement sur Line-in, le son provenant de line-in (ma carte TV) sors par les 4 enceintes et je peux ecouter des CD-audios sans asser par le mixer, mais dans ce cas, le son des CD audios ne sors que sur 2 enceintes :( ...
 Moi j'aimerai bien avoir du son sortant par les 4 enceintes en meme temps et pouvoir passer du regardage de tele par carte télé à l'écoutage de CD par le CD-rom à l'écoutage de CD par le graveur sans avoir à passer à chaque fois par ce foutu mixer...
 
Ah, et sinon, est-il possible de changer les reglages du mixer en ligne de commande. Je voudrais faire ca automatiquement sans avoir à chaque fois à revenir à mon PC et avoir à bouger la souris (ben oui, G une telecommande)
 
En esperant avoir été assez clair parce que c'est pas facile @ expliquer  :crazy: !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR