Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : encodage en 2 passes avec dvdreaper
ganesh ce midi, j'ai lancé une compresssion en une seule passe comme tu me l'as conseillé mais pour la compression, j'ai pas eu le choix j'avais que divx4.02.
donc je l'ai lancé comme ça. et on verra bien ce que ça donne.
en tout cas j'étais à 17/18 fps, ce qui est mieux. J'aurais le résultat de la compression ce soir en rentrant, si tout à pas exploser dans l'aprem.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ganesh ce midi, j'ai lancé une compresssion en une seule passe comme tu me l'as conseillé mais pour la compression, j'ai pas eu le choix j'avais que divx4.02.
donc je l'ai lancé comme ça. et on verra bien ce que ça donne.
en tout cas j'étais à 17/18 fps, ce qui est mieux. J'aurais le résultat de la compression ce soir en rentrant, si tout à pas exploser dans l'aprem.
ganesh ca roule merci pour les conseils.
tipoliny

ganesh a écrit a écrit :

j'ai coché optimisation amd, meme avec un duron, il faut mieux coche 32bits mmx?  

Oui, dixit Bruce qui a fait une longue étude. Le mode 32 bits mmx est plus rapide pour une perte de qualité infime.

ganesh en tout cas j'essaie ce midi donc ça tournera dans l'après midi, réponse ce soir ou demain matin.
ganesh j'ai coché optimisation amd, meme avec un duron, il faut mieux coche 32bits mmx?
tipoliny Oui, mais pour le 2 passes, je fais autrement :
je ne coche pas la case VBR
-1ère passe, je choisi le codec 4.02 ( pense à le télécharger, tu auras 20% de FPS en plus), dans les options tu mets 2passes 1ère passe et tu repères le répertoire où il créé le fichier out.log et tu lance l'encodage ( le fichier movie fait 0k et c'est normal).
-2ème passe, pareil je choisi le codec 4.02, dans les options tu mets 2passes 2nd passe, tu rêgle le débit, tu vérifies qu'il utilise le fichie out.log et tu lance l'encodage.
A la fin tu obtiens ton fichier movie.avi et la bande son .ac3

Vérifie dans les options de DVDreaper que tu as choisi l'IDTC 32bits mmx et tu devrais tourner vers 14-15 FPS
ganesh oui mais le truc c'est qu'il me fait pas de 2eme passe.
BlackSunSoft

Citation :

pour un encodage 2 passes en suivant le manuel, j'arrives à un fichier avi de 0 octets et un fichier ac3 de 0 octets.

Si c'est a la 1ere passe c normal

ganesh ben oui, c'est le tutoriel que j'ai suivi pas à pas pour mon test.
ça marche comme il faut chez toi?
tipoliny

ganesh a écrit a écrit :

j'ai testé la bête hier soir.
c'est super long, en plus avec 1 duron 800, 256 de sdram + hdd 7200tours, j'ai commencé à 7.5 fps pour finir à 1.5.
L'extraction des .vobs marche bien mais à l'encodage ça merde.
pour un encodage 2 passes en suivant le manuel, j'arrives à un fichier avi de 0 octets et un fichier ac3 de 0 octets.
Si qqu'un à une explication/solution, je suis preneur, je reteste ce midi.
par contre au niveau de la vitesse d'éxécution, il doit y avoir un problème pour que ce soit aussi long!
avis aux pros de l'encodage, je suis tout ouie de vos conseils...  

T'ai aller voir l'aide à cette adresse ?
http://aidereaper.free.fr/

ganesh j'ai testé la bête hier soir.
c'est super long, en plus avec 1 duron 800, 256 de sdram + hdd 7200tours, j'ai commencé à 7.5 fps pour finir à 1.5.
L'extraction des .vobs marche bien mais à l'encodage ça merde.
Si qqu'un à une explication/solution, je suis preneur, je reteste ce midi.
par contre au niveau de la vitesse d'éxécution, il doit y avoir un problème pour que ce soit aussi long!
avis aux pros de l'encodage, je suis tout ouie de vos conseils...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)