Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Urgent!!! Toutes les tv's sont-elles capables de lire des dvd's ntsc?
jonathan en fait je suis pas encore allé voir, mais je me demandais, je sélectionne pal sur ma hollywood+ pour l'instant avec ma vieille tv mais... de ce fait ce n'est pas la h+ qui converti le ntsc en pal???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jonathan en fait je suis pas encore allé voir, mais je me demandais, je sélectionne pal sur ma hollywood+ pour l'instant avec ma vieille tv mais... de ce fait ce n'est pas la h+ qui converti le ntsc en pal???
zorggy

zorggy a écrit a écrit :

deja les dossier FNAC l'indiquent, et toutes les TV de leur dossier a part les SAMSUNG acceptent le NTSC en video

(sinon harcele le vendeur d'un autre magasin pour qu'il te laisse lire la notice de la TV qui t'interresse pour savoir)  

au fait je parle des TV 16/9 les autres j'ai pas le dossier....
sur leur site en fouillant bien tu peux telecharger le dossier de ton choix!

jonathan ok zorggy, merci c'est déjà une bonne nouvelle :)

je vais essayer de me renseigner à d'autres magasins
zt je vais aller voir sur le site FNAC
zorggy deja les dossier FNAC l'indiquent, et toutes les TV de leur dossier a part les SAMSUNG acceptent le NTSC en video

(sinon harcele le vendeur d'un autre magasin pour qu'il te laisse lire la notice de la TV qui t'interresse pour savoir)
jonathan En fait je pense acheter une nouvelle tv mais je ne vois aucune indication concernant çà, j'utilise une hollywood plus et comme la plupart de mes dvd's sont en ntsc je voudrais pas acheter une tv qui fonctionnerait pas...

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)