Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installer le codec audio dans The Playa ?
cjc Au tant pour moi, effectivement ce n'étit pas un dvd mais un divx sur cd-rom.
Mes excuses.
A++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cjc Au tant pour moi, effectivement ce n'étit pas un dvd mais un divx sur cd-rom.
Mes excuses.
A++
dje33 the playa n'est pas un lecteur DVD  :heink: je comprend pas trop le probleme que tu a ?
cjc Merci pour l'info.
Je continue à chercher.
Pour info, un copain a essayé un DVD sur 2 machine de même marque et modèle, sous le même OS et bien The playa fonctionnais très bien sur l'une d'elle. Allez savoir.
 
A++
dje33 le codec 3.11 est present car vous l'avez installer
ou parce que votre fichier est encoder grce au codec 3.11
cjc J'ai installé le codec 3.11 mais cela ne change rien.
Si vous utilisé ce log, comment expliquez-vous la présence du codec 3.x dans l'option "File information" ?
 
A++
dje33 il n'y a pas de codec audio "the playa"
par contre dans la version 3.11 du divx (qui est une version pirate) il y a le codec WMA cracker (appeller divx audio) qui n'est plus dans la version 4.02
installe le codec 3.11 par dessus le 4.02 (il n'y a aucun probleme de cohabitation) pour avoir a nouveaux le codec audio WMA
cjc up
Merci de m'aider.
cjc Comment faire pour installer séparément le CODEC AUDIO de "The Playa" ?
L'Option FILES INFORMATION... de ce logiciel, section AUDIO PROPRIETIES informe de la présence en non de ce codec.
 
Merci par avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR